→ Constitution du Dossier d'inscription de votre enfant

Pour toute inscription, veuillez contacter le Secrétariat qui procédera à une pré-inscription et vous remettra un dossier.

Pour information, vous trouverez ci-dessous, la liste des documents à fournir avec le dossier d'inscription :

• Justificatif de domicile

• Photocopies du livret de famille (pages des parents et de tous les enfants).

• Photocopie des vaccinations (carnet de santé)

• Un RIB, RIP ou RICE pour le service intendance; (Relevé d'Identité bancaire, postal ou de caisse d'épargne).

• En cas de divorce des parents : décision du tribunal dans son intégralité

• Cotisation volontaire facultative, par chèque obligatoirement, à l'ordre du Foyer

Socio-Educatif du Collège, de 10 euros pour l'année scolaire.

• Pour les élèves qui viennent d'un autre collège : Exeat (certificat de radiation), dernier bulletin de notes et avis de passage dans la classe supérieure.

• Attestation d'assurance

• 2 photos d'identité (pour les élèves arrivant en cours d'année)

REGLEMENT DU SERVICE RESTAURATION / 2014 (cliquez sur le lien)

{pdf}http://www.ac-nice.fr/montand/media/Documents/Intendance/reglement_dp.pdf|height:1300|width:950|app:google{/pdf}