Au collège Yves Montand à partir du 23 mai

Présentation de quelques travaux « expérience filature » de 3ème (Diaporama à venir)

Présentation

Cette exposition a pour objectif de présenter les productions plastiques des élèves de la 6ème à la troisième afin de mettre en valeur la diversité des supports, formats et « démarches ».
Qu’il s’agisse de réalisations en deux dimensions ou en volume, l’une des compétences à acquérir en fin de parcours chez nous, étant précisément cette capacité à s’exprimer et s’engager dans un projet personnel.
Bien entendu, chaque réalisation est le fruit d’un travail de recherches lié à l’histoire des arts en classe et s’inscrivant comme « réponse plastique » à une incitation contenant des notions spécifiques relatives aux programmes. Deux d’entre elles, nombreuses, vous sont communiquées ci-dessous.