Bienvenus sur la page du Musée virtuel

de technologie de la salle Tec 3

Année 2013-2014

Vous trouverez dans ce musée une présentation des maquettes réalisées par les élèves.

Je remercie tous les élèves pour leur excellent travail. La plupart d'entre-eux ont su interpréter les consignes avec précision. Le rendu est parfois remarquable. Certaines solutions trouvées sont vraiment originales et dénotent de belles prédispositions pour la suite du parcours scolaire. Des matériaux de toutes sortes ont été employés, et le recyclage a été abondamment exploité, en accord avec les consignes. Sachez que toutes les maquettes, quelles qu'en soient la complexité et la finition, ont été appréciées. Je remercie également les parents qui ont souhaité guider leur enfant et lui permettre d'aller plus loin dans cette activité.

J'espère que vous apprécierez comme moi le travail fourni par les élèves du collège Yves Montand.

- Monsieur Gerbet, novembre 2013